Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words of seb
18 novembre 2006

C'est alexis! Bah c pas la meilleure photo ..

photo_moi001C'est alexis! Bah c pas la meilleure photo .. alors des que jen ai une autre de lui, ma la remplacer loll. Comme on voit i a les cheveux frisé et oui. Beaucoup lui donne de petit nom a cause de ca...je le connait depuis la troisieme anée au primaire .. ca fait longtemps^^loll C'est un ami super. Il sait faire rire les gens, mais sais aussi etre tres sérieux, il a un petit orgueil.. alors ne pas le contrarier.. mais il est super gentil et pis on px lui faire confiance.. Bien qu'il parle peux de lui, il y a bien des chose ke je ne conait pas de lui. Quand il rit ou souri je trouve kil ressemble a un peit écureil tout cute loll...en tk ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit écureil tout cute X3!!!! Trop!!!! Mais ta fait une faute.. il a pas un petit orgueil, mais un gros oregueil!!!! Je suis méchante..
Words of seb
Publicité
Words of seb
Publicité