Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words of seb
12 décembre 2006

J'écrit ce blog pour voir vos opinion.. ou bien

J'écrit ce blog pour voir vos opinion.. ou bien vos commentaire..ALORS LAISSER EN UN ...loll

Jsais pas si ca vous arrive... moi japelle ca des passe up ..et des passe down..

j'explique

Passe-up.. c quand t super happy super content.. tu cour partout bref tout va bien

Des passe down c'est quand tu te décourage a rien, que tout devient tristre et que tu prend tt mal et ke tu devient super vedge .. et down loll

moi ca marrive souvent.. et c'est vrm gossant on dirais des montagne russes loll

tk jvoulais savoir si ca vous arrivais a vous aussi.. et cke vous fesiez dans ctemps la

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Seb chpense ke sa larrive a pas mal tout lmonde et chak personne a son truc mais chpense ke faut savoir faire passer ses ''passe-down'' pour avoir des ''passe-up'' mais c long défois fak kan tu parle ak du monde ke tapprécie essai de smiley ou de penser a kek chose ke taime ou tu te trouve kekun ki réussi a te faire smiley a rien (mais tu peu pas faire kom moi pcq moi c toi lol;P)
Words of seb
Publicité
Words of seb
Publicité