Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words of seb
17 novembre 2006

Voici deux super bonne amie.A gauche, c'est Katia

x1pAdjo0uCo2H3Ni78TRPY02Fx1zrTWVuDiXaxOAeXTp7eupTNhNFq8YqBsnvbXewHgvOJusHmxiDiKu2yKQ2QuU4j2jeFkOnmwVeZ6k2O_Xot276ChkoWR_LQF2pbInOiaiFRtsmF1Tk_ixg8j3fK6jJhVoici deux super bonne amie.A gauche, c'est Katia Morin.. ou bin ma katou si on préfere(a va me tuer) lolll Elle est super adorable.. On peut vrm i faire confiance, ca lair de rien mais elle pense énormement.L'année passer je me tenais toujours avec elle, mais ces temps ci .. on sé éloigner.. Mais c toujours une de mes meilleur friend ^^ jtd.... A droite c'est sarah, C'est la voisine de katia, elle est aussi simpa. Elle adore rire, et sourire(comme on peut voir sur la photo) avant .. lanée passer jétais pas tres proche delle.. mais on sé bc raproché et je lui dit des secrets maintenant.. elle sais les garder^^ Jtd toi aussi sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
Words of seb
Publicité
Words of seb
Publicité